Oups, non, mon message était destiné au message de cyborg quand il disait que j´étais en retard, pas le dernier
pyros
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:42:51
Cyborg17 profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 13:40:33 Citer Ignorer cyborg17 avertir modérateur * Vivement les deux ans pour que je n´aie plus à taper ce code toutes les trente secondes !
Tu seras banni pour tes deux ans. (comme marthyyy )
pyros
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:44:46
On peut ignorer à l´infini ou pas ?
Mario:
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:46:42
moi j´ai été banni pour les deux ans aussi, j´ai eu les 10s ( ) et banni 2 jours après