15h30 ?
merci je clique et ça post pas.
Mince trop tard !De justesse !
Le seul.
Pareil
Bah, bravo Jerem... celebre tant que tu le peux
Au moins personne ne me fais rien
Mario >>> lol de rien
Oui, tous sur moi, tous sur moi.
Cyborg >>> oui j´adore Enya
vous connaissez aussi Enya?!j´ai cru etre la seule personne a aimer ces chansons!!
waow, je crois que j´ai affaire a de vrai connaisseurs qui l´aurait cru!
Jerem non, tu t´es pas laver ce matin
Grrrrr Cyborg
Si, je me suis lavé. Mais hier soir.
Cyborg >>>
ou tu écoute Enya pendant 48 heures en boucle
Jerem bon ben ca va a la rigueur, du moment que tu sens pas le bouc
Non mais j´ai une chanson d´enya (celtes) qui dure 41 minutes 26 elle a une belle voix.. puis ca me calme
Cyborg >>> arff c´est ce que je fais c´est peut être pour çà que je tourne dépressif
Cyborg >>> je parlais de Enya pas de me raser
Demonne >>> lien
Cyborg fais le grand feneant! faut pas que ca pique pique!!
Gdc ben je l´ai downloader...sois je te l´envois... (faudrait ton msn) sois j´essaye de te trouver un lien...
Personne n´aime
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire
Tant pis pour toi.
D´ailleurs j´en ai bien besoin aussi
Je parle de me raser pas de Enya