En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
pyros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:16:55
Moi plus dans Prison Break, la saison 3... Au fait je suis Heroes.
Lost ça me soûle
][IchigO][
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:17:27
Je regarde des séries et je lis des mangas.
SOS-Dan
Niveau 8
21 octobre 2007 à 12:17:49
vive Stargate
pyros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:18:53
Moi aussi.
pyros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:19:05
DERRICK !
Jackasso
Niveau 11
21 octobre 2007 à 12:19:12
Buffy Contre Les Vampires surtout Sarah Michelle Gellar. X-Files, le bon vieux temps ! Monster, meilleur série de manga. Slam Dunk, meilleur manga de sport. Prison Break, meilleur série de tous le temps !
Je regarderais les autres plus tard.
D´ailleurs je vais manger.
Demonne
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:19:50
Pyros je me disais bien que tu m´etais familier
ouais, ben tu as vu l´episode 4 de PB saison 3?! grrrrrrr!!
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:20:43
bon je reprends ce pseudal histoire d´atteindre les 2K
Jey > fake, tu n´as pas de yeux.
bon app´ Jackasso et X2500
pyros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:20:51
Oui je l´ai vu et j´en suis fier il est terrible !
Jackasso
Niveau 11
21 octobre 2007 à 12:21:16
Oui en streaming.
pyros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:21:31
:gne Serais-tu en train de me traiter d´aveugle ?
je pars manger
Jackasso
Niveau 11
21 octobre 2007 à 12:22:15
Bon je vais manger.
Bon appétit à tous !
PS : Arf ! Il reste dix minutes que je ne peux pas pointer la demie.
Demonne
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:22:16
Pyros mouais, chacun ses gouts!! tout simplement parce que lautre imbecile ne peux plus jouer dans la serie car.. grrrrrr
mais j´adore comme il cache son jeu, Michael
Demonne
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:23:07
et Bon appetit a tout ce qui s´en vont
x2500
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:23:57
Demonne Posté le 21 octobre 2007 à 12:12:59 Coucou X2500 cha va?! moi.. ca va quoi de neuf?!
çà va super bien demonne rien de neuf.
Prison Break je regarde.
k-skun
Niveau 21
21 octobre 2007 à 12:25:08
PS : Arf ! Il reste dix minutes que je ne peux pas pointer la demie.
c´est pas grave ca arrive ^^
Moi aussi je pourrai pas
x2500
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:25:17
Bon Appétit les gars.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:27:55
bye ceux/celles qui partent
jey
k-skun
Niveau 21
21 octobre 2007 à 12:29:59
Bye
][IchigO][
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:30:00
12h30.00
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.