Qu´est ce qui n´est pas possible.
Que je loupe mes piles, j´en ai pas réussi un aujourd´hui. O_O
tu vas réussir
ou pas
Post !
Post.
De toutes façons j´me casse, à la prochaine.
Ah ok.
Pour vous 2.
Çà fait du bien une douche.
Re ichigo !
woot ça caille chez moi
K-Skun C´est quoi cette histoire avec l´autre qui veut te hacker ?
mario C´est pareil chez moi.
Et moi donc.
Re quentin.
Moi il fait bon
Salut à tous
draco la forme?
Ichigo je ne sais pas trop ! ...
14h00.00
y a un des ces soleils, je me dis qu´il doit faire bon donc je sors
et doit faire 0°C là c´est pas posssible
Le pile de 14h