Ah ok Cyborg !
J´espère que pendant mon absence je ne vais pas prendre trop de retard dans le classement.
On ne sait jamais heroes.
Test raté, dehors !
Oh et puis je m´en fous, nah !
Lawl cyborg.
Ichigo Moi, je les regarde tous les jours à 19h45.
Pointage pour 13h.
13h00.00.
13h00:00. go.
13:00:00 !
je 13h et je retourne manger
Voila surement mon 12ème (à vrai dire c´est assez juste).
Go pendaison.
Yeah Ichigo.
raté.
Jerem , on suxX.
* Posté le 21 octobre 2007 à 13:00:03 Citer Ignorer flipix avertir modérateur * Je sais que tu es frustré parce que je reprendrai une énorme avance !
Tu pars où ?
J´avoue que cela me frustre terriblement, savoir que je vais perdre des places dans un marathon où on ne gagne rien ça me tue !
Où je vais ? Revoir un peu la lumière du jour !
Oh mince, completement oublie le 13 heures
Pyros Tu parts quand ?
j´ai raté 13 h
Re vous tous.