MP * pk ?
Jackasso TerSMp c´est la classe préparatoire aux études d´ingénieur
Post
K-Skun sera comme Scofield.
Scofield
Le héros de Prison Break.
Ok je connais pas
Pas grave. Tu regarderas un jour.
On ne change pas les bonnes habitudes.
Chaud il est vexé.
Dans 4 jours ,je sortirai .
Oublié la demi. Mais je compte bien réussir le pointage de 17h.
Post !
17h00.00.
T´as loupé !
post de 17h00
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire
Encore réussit.
Bye!!!!!!
Vivement le grand prix Allez Raikonnen