12h30:00.
fake tu vas le louper et moi avec
12h30
Parce que.
POWNAGE :erection:
Il t´en faut peu mario.
je rigole hein
c´est comme une connaissance qui lâche des :ejacule: à tout va
je mange, à plus
Qui est cette connaissance ?
Je suis sorti, je peux rentrer maitenant ?
Je ne serais pas là jusque vendredi.
* Posté le 21 octobre 2007 à 12:16:08 avertir modérateur * Heroes est 6 fois mieux que Lost
Les trois serie a regarder, dans l´ordre sont: Heroes, Prison Break Dr House
Correction !
Les trois serie a regarder, dans l´ordre sont: Prison Break Dr House Les Experts : Miami
Post pour midi, je sais plus si je l´ai fait.
Les experts c´est cool, Dr House pas du tout, Heroes ça pootre et Prison Break n´en parlons pas c´est génialissime.
J´suis presque d´accord avec toi.
Prison Break.
Ca me redonne envie d´aller revoir l´épisode 4 d´en parler.
Jerem Bah maintenant c´est fait.
Pyros C´est bien Dr House.
Oui, c´est bien ce que je me disais.
C´est nul les séries, Simpson power.
Là, ça me fait 8 ou 10 points avec ces 2 points en plus,][IchigO][ ?
J´ai regardé quand ça passait sur TF1 et je trouve ça peu intéressant. Comme Grey´s Anatomy et Desperate Housewives...
Ouias jerem c´est fini sur m6.
Dr House c´est quand même bien mieux que toute autre série médicale.
TidusUltima Tu serras à 10 pts.
Jerem J´ai regarder les simpsons ce midi.
Pyros Faut que ça plaise .