Ouh la je suis loin
Je l´ai oublié.
pour une fois
J´ai oublié aussi. Post pour deux points.
Post.
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
Encore.
Ca arrive ... ... ...
14h30:00
Bon moi j´y vais .
Ichigo Pas chez moi pour une fois.
Pointage pour la demi, 14h30.
X2500
oublé.
Pareil pour moi.
Jerem Et ça ne fait pareil pour le forum Belgique.
Ichigo C´est la vie mec. Tant que c´est pas chez moi, pas de problème.
si il y a un problème de serveur, c´est chez tout le monde, personne n´y échappe.
Repost.
J´ai eu absolument aucun problème.
* Posté le 21 octobre 2007 à 14:55:21 avertir modérateur * J´ai eu absolument aucun problème.
tu étais sur quel forum ?
15h00.00.
bon sinon il est 15h00
Pointe !