16h
Post.
C´est clair, le week-end est déjà bientôt fini.
Cyb >>> lol et tous les jours un nouvel écart si je comprends bien ?? ? bon moi je retourne au lit à plus tard
Ouais le week-end fini très vite.
C´est vrai que demain c´est déjà lundi.
LUNDI
Dans 4 jours je suis en vacances. Et après je vais là http://www2.cnrs.fr/jeunes/120.htm
post
C´est cool Ichigo.
Snoopy-girl Et le reste de ma classe sera entrain de travailler.
Ichigo futur scientifique.
Oui et alors ? ^^
16h30
Pöst !
Jackasso Ouais Je fais ces ateliers là - Biotechnologies et Société- " Mémoire d´éléphant et amnésie..."
Chaud le lag.
Et qu´est ce que tu fais comme scientifique ? Ressusciter les morts ?
Arrête de poster avant moi.
Jackasso Je pense à 3 filières : médecine , les Biotechnologies ou l´archéologie.
K-Skun Tu es en quelle classe ?
Donc t´es en quelle classe, Ichigo ?
Moi Bac Pro en imprmerie.