T´as loupé !
rital4ever J´attends que ça.
Flipix , qui se cherche des excuses.
T´as encore loupé !
Exact Ichigo !
Pas très original ce pseudonyme.
Pointage pour 17h30 si tout se passe comme prévu.
voici le pile.
C´était prévu.
Post oubli.
Moi aussi.
j´en oublie un sur deux
J´ai eu aucun pile aujourd´hui ...
Allez deux points de plus histoire de monter encore un peu!
Les kikoolols sur M6.
Je regarde rarement la télé sauf les DVD.
J´ai la Tv dans ma chambre donc...
Moi aussi mais pas de chaînes.
Moi idem que Jackasso. Parfois le foot et les Simpson, sinon, jamais.
Pointage pour 18h déjà.
18h00.00 c´est la F1.
pointe