Je pointe.
La lumière artificielle me suffit plus !
Ichigo Dans une heure...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3371445-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Flipix| Date du message : 21 octobre 2007 à 13:04:26| Contenu du message :| "Pourquoi ? La lumière de ton ordinateur ne te suffit donc pas ? "
J´ai l´impression que non.
silver çà va bien?
Ce n´est pas comme ça qu´on parle à son fusionneur !
Il est la mon tonton?!
Je l´ai vu pointer.
8.600.
13:13:13
que du 13 non.
Ah, merchi X2500
Je ne l´ai même pas fait exprès.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3371476-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ][IchigO][| Date du message : 21 octobre 2007 à 13:13:13| Contenu du message :| "8.600. ||| "
ROFL !
re
13h30 ?
Ce topic sera encore bien vite à 10.000 posts à mon humble avis.
Je tente le pointage pour la demi. 13h30.
13h30:00.
ROLF
La demie !
Mais c´est pas possible !
5 victoires pour 2 défaites.
0 victoire +XXX défaites.