je suis allé voir Resident Evil 3
il est pas très long par contre 1h25 seulement, (avec 10 minutes de générique )enfin bon c´était bien marrant
Onze. Et bientôt douze.
Mario qui s´invente une vie, des activités...
Et moi ce soir je vais dans un bar voir le match de rugby .
Ils vont perdre, tu pers ton temps.
Jey
non il était pas mal quand même, mais ça sent la suite.
Pile
Flipix, je ne pense pas.
18H30.00
Vivement que ma patte soit réparée.
Cyb Je te réponds.
Tu vois bien, douze.
Oh non, j´ai pas pu tenter le pile j´étais trop occupé à répondre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3335908-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jerem5-Kratos| Date du message : 13 octobre 2007 à 18:29:28| Contenu du message :| "Ils vont perdre, tu pers ton temps. "
Je pensais la même chose la semaine dernière.
Mais quel crétin, va en taule!
Heroes Au moins, ça change de l´ordi rame.
Ichigo Moi aussi à vrai dire.
Jerem Ca c´est sûr mais ça reste perturbant !
Flipix Je peux t´y emmener ,il y a une maison d´arrêt a côté de chez moi.
On se fait une soirée pyjama ce soir ? Qui ramène les bonbons et le vittel fraise ?
" Dis-toi que tu l´aurais râté de toute manière ! "
Je rate moins que toi crevard !
Et pour le post d´avant !
Les fraises tagada.
Aucun ! Enfin pas ici.
napolitain