Oui s´en est un.
Genre.
Je fais beaucoup plus de piles que toi, d´abord !
Pour aujourd´hui 1 pile pour Flipix et 0 pour Heroes.
Clair, mais bon j´ai bien pointé sur le marathon de nuit.
Cool mon pseudo ?
Flipix J´en ai déjà fait 4 piles.
Heroes Je ne pense pas qu´il fasse longs feux.
Je pense aussi.
Etonnant que ce pseudo ne soit pas pris. Oo
On va voir ça !
re
Pointe pour 15h.
post_________________________
16h00 ?
16h00:00.
16:00:00 ?!
re Mario ! : fete:
post
Lague de brin.
Cyb owned !
Et toujours ce ramage au moment de poster.
j´arrive pour le ownage
C´est clair.
Bientôt les 12K pour Ichigo !