Pointage pour 17h.
17:00:00.
Oups, loupé.
Il est ou le dernier classement?
J´arrive pas à poster !
K-Skun Page 257.
I´m the boss.
merci ichigo
bonjout tlm
rital4ever.
Oublié (pour changer )
Pointage pour 17h30.
Bah moi j´ai oublier.
moi encore j´ai pas la tête à ça
De retour !
c´est Mikuru, j´utiliserais ce pseudo désormais.
Ok alors.
Pointage de 18h si tout se passe bien.
18H00.00
Pile
Incroyable, tout le monde a réussi.