:hallo: post pour 7h du mat´
gdc bien?
Nico bien un peu claqué j´arrive pas à dormir et toi bien aussi ?? ?
Moi çà va.
Défaite des bleus hier soir.
Nico >>> ouep j´ai pas regardé j´étais pas là
En plus perdre contre des anglais 14 à 9.
Toi ta soirée de vendredi çà s´est bien passée?
Nico >>> bien je me souviens pas de la fin
Les dangers de l´alcool.
Si çà se trouve il t´on mis dehors.
Bon moi je vais me brosser les dents à tout à l´heure.
Nico >>> ouais a plus
mais non je me suis réveillé dans un lit tu parles on s´ai fini à 7 h au jet 27 le truc qui décalque
209 divisé par 7815 çà fait combien ?? ?
Bon je vais me recoucher tu les brosse une par une tes dents ou quoi ?? ?
@++ ++
gdc.
Post de 9h
Le pile de 10h
Pointe pour 10h.
pointe _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
10h30:00.
Tout le monde, premier pointage de la journée et certes pas le dernier.