Et de 12.000
Pointe.
Yeah IchigO.
La classe.
Hi!!!
Les forums ne buguent pas chez vous ?
gg Ichi
Chez moi aussi ça laggue.
Moi je lague pas
le 15-18 lag
Ouais c´est surtout ce forum qui lague.
Moi j´ai une bonne connexion ^^
Mikuru oué le 15-18 ...
16:30:00.
C´est surtout le 15-18 qui déconne pas le reste.
Tous loupé à cause de mon père qui avait élu domicile sur la chaise, je vous jure, il m´énerve, il comprend rien du tout.
Un peu en retard pour moi.
Et non moi je laggue pas.
allez je viens prendre 2 petits points!
Je ne lague plus.
Ça va mieux aussi chez moi.
17H00.00