C´est le signe de la victoire de la France ce soir.
c´est rare
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3335816-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Dokuro_Mitsukai| Date du message : 13 octobre 2007 à 18:01:17| Contenu du message :| "c´est rare "
C´est son 3 piles de la journée.
Jey est occupé.
à qui ?
à Flipix .
ah ok
Tu comprends jamais rien t´façon. :o)
mais qu´était donc entrain de faire Jey ?
Je regardais Heroes.
Flipix Tu as fais 15H30.00 , 17H30.00 ,18H00.00.
Tsss, pine d´huître. Je ne suis pas en forme aujourd´hui, voilà tout.
Moi je réussis pas mal mes piles aujourd´hui.
moi j´oublie tout le temps
Moi j´ai pas envie de pointer.
Cyb Tu es sale.
Jerem5-Kratos en a fait 11. Et après c´est moi avec 6.
J´ai fait aucun pile sur ce topic aujourd´hui, j´en ai fait trop cette nuit c´est pour ça, Dieu me punit !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3335884-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Flipix| Date du message : 13 octobre 2007 à 18:22:31| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3335881-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : Heroes| | Date du message : 13 octobre 2007 à 18:21:53| | Contenu du message :| | "Moi j´ai pas envie de pointer. | || | Cyb Tu es sale. "|| Seulement des fesses et de la bouche !
Oh oh oh et pas que de là mon cher !
je reste 2ème quand même
aujourd´hui j´étais au cinéma aussi
demain ça va barder
Flemme de vous répondre...