15H00.00
post______________
Pointage pour 15h.
post
Loupé.
Je vais commencer à croire que vous êtes nuls.
Oublié...
Je n´y ai même pas penser.
J´y pense jamais
15h 08min 00 sec
puré on peut plus faire confiance a l´horlohgge d´un pc
* Posté le 13 octobre 2007 à 15:08:34 Ignorer monsieurdupond avertir modérateur * puré on peut plus faire confiance a l´horlohgge d´un pc
La mienne aussi est une traître.
Pointe !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3335037-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Flipix| Date du message : 13 octobre 2007 à 15:11:58| Contenu du message :| "A qui appartient ce tortipouss ? Je le veux ! ||
As ton avis.
Ah ok Ichigo qui attrape des pokémon.
J´ai bien le droit.
Flipix tu dédicasse tous ça a moi je t´aime
La demie ?
Horloge de merde.
Cyb
Je garde Tortipouss.