Je rapporte mes légos.
Et mes Action-man !
post
Je vais bientôt manger, enfin !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3335971-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Flipix| Date du message : 13 octobre 2007 à 18:47:00| Contenu du message :| " Et j´apporterai Barbie ! ||
gay spotted.
Mort de rire !
Flipix Je parlais de toi.
Cyborg tu es gay ?
xD
19H00.00
19:00:00 !
Allez juste un pile, rien que un pour aujourd´hui !
Ouais...
Demande de ban pour flood Cyb
Flipix , l´analphabète .
GG ! Retourne en primaire !
oublié le pile...
Aller , moi je vais manger de la raclette.
post de 19h00
bon app´
dernier pile peut-être
J´ai bien manger.