En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:35:35
ok voila le pti verre d´eau mais desolé si je suis en retard
Bapthamut
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:57:19
C´est pas grave j´ai mit du temps à le boire
curcolio
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:30:33
hi there !
comment z´allez tout le monde ?
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:31:37
on est pas la mais sur l´autre topic je vois que tu as passer un bon weekend
freezer002
Niveau 8
19 septembre 2004 à 18:31:53
a tous......... alors bon week end
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:42:29
a tous ! !
Hey Curco
Dante6666
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:43:21
mdr predalienne me dit bonjour alors que je suis pas là
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:44:22
dante !
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:45:47
tu as lue sa carte de visite Dante
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:47:57
elle est excellente !
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:51:07
Bon moi je me bois un wishkey, et vous je vous sers quoi?
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:53:13
bien un pti lait pour servir d´exemple
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:54:25
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 18:53:13 bien un pti lait pour servir d´exemple
Mais vii tout de suite jeune Ribler, voila ton lait
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:55:59
merci c la morte saison dans ton bar
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:57:22
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 18:55:59 merci c la morte saison dans ton bar
Mwarf, ca bouge quand ca veux, mais c´est pas grave;
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:01:29
mais c´est vrai que j´iame pas quand ta perosnne qui picole
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:02:23
si tu veux je te fait co-patron de mon topic
a charge de revanche
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:04:43
Moi je veux un baby-coke
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:05:19
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 19:02:23 si tu veux je te fait co-patron de mon topic a charge de revanche
non ca ira merci, j´ai deja ce topic a m´occupé donc ca me fait deja tu taff
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:06:08
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 19:04:43 Moi je veux un baby-coke
Mais voila ton baby coke Hametsu on est pas bien la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm