Digitalmonster2 Posté le 19 septembre 2004 à 13:08:49
héhé, j´ai un labrador, un groedendal croise avec un berge allemand, un bouvier bernois croise avec un labrador et des plus petit format
vous me faites tous envie la, je crois que je vais faire un saut a la SPA du coin moi
Nan serieux ca me boterait trop d´avoir un labrador moi 