En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:09:26
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:10:35
ca rame chez vous?
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:10:50
un peu oui
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:13:18
ca m´enerve des fois je clic pour poster un message et ca reste 2 min a chargé!
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:15:33
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:16:11
Ca va pas
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:17:02
ca m´enerve!
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:20:51
ca fait dpeuis hier soir ce que rame.
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:20:57
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 20:05:30 lubrifiant!!!!
explique Hametsu ou je te
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:21:49
tu lui quoi ?
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:23:00
je lui pre
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:23:01
sors pas ta langue devant une fille! c´est mal poli!
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:23:33
. ... c pas vrai ca rame non ?
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:25:24
a la bourre mais oui ca rame
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:28:02
bon je vous sers un verre bande d´assoifés?
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:28:45
Tu me quoi ribler??????
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:32:49
quoi encore qu´est ce que vous voulez
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:36:37
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:37:55
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:39:35
ca rame et ma connexion deconne donc bon!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm