En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:06:56
j´aime bien être ton ton bar moi
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:08:27
oui mais il fait plus chaud dans le mien
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:08:27
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 19:06:56 j´aime bien être ton ton bar moi
C´est tres gentil Hametsu, oui on y est bien , alors buvons
Tu es la bienvenue a chaque fois
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:09:17
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 19:08:27 oui mais il fait plus chaud dans le mien
Mais non deja l´alcool rechauffe et j´ai des super radiateur moi
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:09:59
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:11:08
n´ais je pas raison ca fait 2 en 1 mdr !
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:11:10
ya moi aussi la bas ca c un plus que toi tu n´as pas
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:11:40
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 19:11:10 ya moi aussi la bas ca c un plus que toi tu n´as pas
oui oui oui c´est ce qu´on dit,
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:12:27
Moi j´aime les deux
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:14:30
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 19:12:27 Moi j´aime les deux
Moi aussi, Ribler est un pour que je l´abandonne
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:16:44
d´ailleurs je vais lui preter un fut de lait ca va lui faire plaisir.
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:17:42
arf vous savez ce que vous dite me va doit a la poitine
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:17:48
c´est certain il va aimer
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:19:47
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 19:17:42 arf vous savez ce que vous dite me va doit a la poitine
mais de rien mais je pense garder le fut, quand tu aura soif, tu viendra la
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:23:30
mais je vais pas etre méchant je vais lui preparer quelque bouteilles
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:31:27
Bon je repasserai un peu plus tard ce soir moi, bonne soirée a tous.
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:32:18
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:35:41
Moi aussi je repasse ce soir @+++++
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:38:53
non finalement c´est bon mais euh ribler pourquoi ris tu
jujulefooteux
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:41:49
Bonjour à tous . http://www.jeuxaforum.com est un forum RPG . Dans ce forum vous pourrez gerer votre personnage l´equiper pour ses combats , le faire evoluer . . . , utilisez des sorts magiques . . . bref un MMORPG gratuit sur FORUM ce qui veux dire aussi qu´il y a une communeauté qui S´AGRANDI de jour en jour VENEZ NOUS REJOINDRE http://www.jeuxaforum.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm