En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:18:10
bien bon appetit
Kairii
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:18:48
merci!
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:27:03
ton pseudo ca vient pas de kingdom heart par hasard
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:28:18
bonjour kairi , as tu passé un bon week end?
digitalmonster2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:28:43
j´avais envie d´effacer la pub mais bon, comme j´ai pas les croix ici
alala, je suis contaminee mdr
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:38:01
a tous.
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 12:39:15
digitalmonster2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:40:16
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:40:27
Digit, comment vas tu?
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:41:45
pour ceux
digitalmonster2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:43:57
ca va, et toi?
ca fait du bien de manger * *
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:44:28
Packers as tu passé un bon week end?
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:49:03
Digitalmonster2 Posté le 19 septembre 2004 à 12:43:57 ca va, et toi?
Ouais ca va merci grande Digit ( maitre des - de 15 )
Ayane --> merci j´ai passé un tres bon week end, je te remercie et toi?
digitalmonster2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:49:57
LOL
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:50:00
Packers j´ai passé un adorable week end, et il n´est pas finit, c´est après midi, je vais faire de la console, et jouer avec mon chien aussi
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:52:06
et bien c le chien qui en aura de la chance
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 12:54:52
manu_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:55:04
ribler tout dépend...peut etre qu´elle lui apprends las art martiaux au clebs
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:56:20
manu_c Posté le 19 septembre 2004 à 12:55:04 ribler tout dépend...peut etre qu´elle lui apprends las art martiaux au clebs
oui c vrai ca a bien marché sur les tortues
digitalmonster2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:56:48
et la protection des animaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm