En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
digitalmonster2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:37:06
si vas y sert moi qqch et prends pour toi aussi
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:38:30
Digitalmonster2 Posté le 19 septembre 2004 à 13:37:06 si vas y sert moi qqch et prends pour toi aussi
Ahh mais bien sur que je vais prendre un truc avec toi
Alors je te sers une despe, et moi j´en prends une avec toi
digitalmonster2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:40:15
ca marche
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:40:58
Digitalmonster2 Posté le 19 septembre 2004 à 13:40:15 ca marche
mwarf a la tienne
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:43:48
Je veux bien un ice tea
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:44:32
-AyaneKunoichi- Posté le 19 septembre 2004 à 13:43:48 Je veux bien un ice tea
Tout de suite, voila ton Ice Tea Ayane
digitalmonster2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:46:03
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:46:27
tu es arrivé a bon port avec ton avion Packers ?
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:47:45
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 13:46:27 tu es arrivé a bon port avec ton avion Packers ?
mais oui ce matin a 9H15 j´etais a Chicago O´Hare.
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:49:56
Enfin bon, le retour attendra, ca a deja etais long je trouve
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:05:53
bah ya pas grande monde
shej
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:14:30
je suis là
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:15:49
Shej ! !
Moi je suis parti je reviens plus tard
Darkmaster4
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:47:19
salut
digitalmonster2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:26:59
et bin, le sucre ca se casse bien mdr
Darkmaster4
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:39:56
salut digit
joseph04
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:40:55
lachez des commentaire et vos note sur les fille de ce blog
http://joseph30.skyblog.com
Predalienne
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:15:55
slt tlm. lu ribler, lu dante6666
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:19:33
mais salut a toi predalienne
Bapthamut
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:26:50
Un chti verre d´eau Barman!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm