-AyaneKunoichi- Posté le 19 septembre 2004 à 13:30:00
Packers je ne suis pas grande, et je vais faire de la console et jouer avec mon chien
Meme que tu sois pas grande, c´est un mot affectueux que je dit.
--> Pas grave Digit, merci de d´etre donné la peine de regarde 