CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:16:33

Petits bonheurs...

les petits succes dans la vie...

Le succes a 2 ans c´est . .. de ne pas faire dans sa culotte
Le succes a 3 ans c´est . .. d´avoir des dents
Le succes a 12 ans c´est . .. d´avoir des amis
Le succes a 18 ans c´est . .. d´avoir le permis de conduire
Le succes a 20 ans c´est . .. de bien faire l´amour
Le succes a 35 ans c´est . .. d´avoir de l´argent

Et puis ca repart

Le succes a 50 ans c´est . .. d´avoir de l´argent
Le succes a 60 ans c´est . .. de bien faire l´amour
Le succes a 70 ans c´est . ... d´avoir le permis de conduire
Le succes a 75 ans c´est . .. d´avoir des amis
Le succes a 80 ans c´est . .. d´avoir des dents
Le succes a 85 ans c´est . .. de ne pas faire dans sa culotte

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:16:53

Uncut :d) l´homme qui reste poli et qui ne s"énerve jamais :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:17:32

Je vous l´avai dit!vous avez fait fuir ganja... :nah:
C sensible une femme... :snif:

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:17:40

veridique : " Un accident de bus Belge a fait 40 morts. 20 dans l´accident et 20 dans la reconstitution "

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:17:58

:bye: ganja bonne nuit à dmain :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:18:18

:lol: kyushin

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:18:49

Belgique. Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe:
40 personnes sont restées bloquées pendant 5 heures

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:18:56

elle était drôle celle du corse :rire2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:18:56

:bye: ganja bonne nuit :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:19:12

NE VOUS TROMPEZ JAMAIS D´ADRESSE E-MAIL

Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques
jours de vacances sous le soleil de Floride.
Sa femme en voyage d´affaires a prévu de le rejoindre le lendemain de
son arrivée.

Quand il arrive à l´hôtel, il décide d´envoyer un e-mail à son épouse.

Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté
l´adresse e-mail de sa femme, il essaie de s´en souvenir de mémoire.
Malheureusement, il fait une erreur dans l´adresse et le message est
envoyé à l´adresse d´une femme veuve depuis la veille. Quand celle-ci
consulte ses e-mails, elle lit ce qu´il y a à l´écran, pousse un cri
d´horreur et meurt d´une crise cardiaque.

Ses enfants entendant le cri se précipitent et lisent le message suivant

sur l´écran:

" Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination.
Ce fut un long voyage.
Bien que je ne sois arrivé que depuis peu de temps, j´adore déjà
l´endroit.
J´ai parlé avec les gens d´ici et ils sont en train de tout préparer
pour ton arrivée demain.
Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi ! . ..
Bisous de ton cher mari, à bientôt."

P. S. Ici, il fait une chaleur infernale.

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:19:21

mon pére a une bouteille de guoute aromatisé a la poire je vais m´en servire un verre
la c´est pas de la boisson virtuélle :lol:

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:19:56

Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d´un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l´autre bouffe des cacahuètes, jusqu´à ce qu´il n´y en ait plus.
A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.
“ Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu´il y a autour ! ”

bwerk!

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:20:35

Big-------> :rire:
Ah?Non en fait... :fou:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:22:23

Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves
" Dites moi vos noms et ce que fait votre papa"
Un premier élève répond :"Je m´appelle Jean et mon papa est pompier."
Puis, un deuxième : " Je m´appelle Paul et mon papa est cuisinier."
Et un troisième lâche : " Je m´appelle Nicolas et mon papa est danseur nu
dans une discothèque pour homosexuels."
Silence de mort dans la classe...
Le prof change de sujet et la classe continue. Après le cours, le prof va
voir le petit Nicolas et lui dit :
" C´est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour
homosexuels ?
On peut en parler si tu veux..."
Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :
" En fait, non, il joue dans l´équipe du PSG, mais c´est trop la honte ! "

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:23:20

sisi guiiig c drole et c´est vrai en plus!

guiiig
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:24:15

WaZa=>et toi tu traine sur koreus! Petit malin va

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:24:48

guiiig!!Censure!! :snif2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:25:10

Une mère entre dans la chambre de sa fille pour trouver une lettre déposée
sur le lit de cette dernière.
Avec les pires idées en tête, elle lit la lettre avec une main tremblante:
C´est avec grand regret et beaucoup de peine que je t´annonce maman que je
m´enfuis pour me marier avec mon nouveau copain.
J´ai trouvé la vraie passion et il est si gentil avec tous ses piercings et
ses tatous et sa grosse Harley.
Mais ce n´est pas seulement pour ces raisons que je l´aime maman. Je suis
enceinte et Ahmed me dit que nous serons très heureux dans sa roulotte en
forêt.
Il veut avoir plusieurs autres enfants avec moi et je partage ce rêve avec
lui.
J´ai appris que le pot ne fait de mal à personne et nous le ferons pousser
pour nous et nos amis qui nous procurent toute la cocaïne et l´extasie que
nous désirons.
Entre temps, nous prions pour que la science trouve un médicament contre le
SIDA pour que Ahmed se porte mieux très bientôt, il le mérite.
Ne t´inquiète pas maman, j´ ai 15 ans et je sais maintenant comment
m´occuper de moi-même.
Un jour, je passerai te visiter pour te présenter tes petits enfants.
Ta fille, Judith
P.S. : Maman, rien de tout ça n´est vrai. Je suis chez le Mélanie. Je
voulais seulement te montrer qu´il y a des choses pires que des mauvaises
notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode.
Je t´aime ! !!

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:25:29

Pas mal Wazaa :lol:
J´en rigoles encore :rire2:

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:25:31

allez, en voici une pour me reconcilier avec les blondes et avec les filles en general:

Un sujet de conversation...1/2
Le matin dans la salle de bains :
Lui : Pourquoi tu mets un soutif ? T´as rien !
Elle : Tu mets bien des caleçons, non ?

La voyant dans sa tenue d´Ève :
Lui : On tire un coup, vite fait ?
Elle : Quelle différence cela ferait par rapport aux autres fois ?

Ca continue dans la voiture sur le trajet du boulot :
Lui : On essaye une position différente ce soir ?
Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je m´assieds sur le canapé devant la télé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment