En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:09:50
Guiiig,je te rappelle qu´il y a une grosse prime pour ta capture... lol
Ribler!
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:10:10
1 des " 90 bonnes raisons detre un mec" cest : vous comprenez l humour
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:10:46
Ooups ´avais pas vu le départ de Hametsu
Au cas ou tu nous espionnerais, je te souhaite une bonne et agréable nuit
( non mais faut pas déconner avec ca c´est vachement important de bien dormir)
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:11:00
Ganja a fuis?
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:11:10
Mouais...moi j´en connais plein des meufs qui aiment l´humour...
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:11:36
kyushin je le comprend... mais chui pas obligée de l´apprecier
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:11:37
sisi j´l´ai vu ganja elle est dans les parages!!!
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:11:58
non, elle est encore là et fait semblant de ne pas rire
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:12:01
uncut=>ok ok patron je fais gaffe
ribler=> ben euh bonne nuit quoi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:12:11
WaZaAaBi Posté le 17 septembre 2004 à 02:11:37 sisi j´l´ai vu ganja elle est dans les parages!!!
Vous voyez!!
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:12:57
ok , dsl , jpasse à une autre rubrique!
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:13:43
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:14:09
Bon euuuuuuuuuuuh…tavernier!!! ya kekchose à boire dans ce boui boui. kekchose de bien sec!!!
( je reviens faut que je trouve un truc pour me calmer parce que la je tiens plus )
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:14:45
euh ganja
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:15:02
bonne nuit ganja
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:15:12
uncut! elle etai drole!
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:15:22
Censure Waza!censure!
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:15:47
t´a eu le temp de la lire quand meme c le principal!
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:16:05
Oui elle etait drole..;mais une petite etoile bien placé ça change tout...
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:16:17
moi aussi lol : un corse cest independant!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm