En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:33:30
Hey, l´a fait boom le topic joly 0
[Lord-Silex]
Niveau 9
17 septembre 2004 à 03:33:35
hey [Lord-Silex] comment ça vas ?
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:36:01
oh le povr! va êt´ triste maintenant
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:40:56
Tu parles de qui freak?
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:42:17
http://freezoone.free.fr/crabes/
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:42:52
ben je parlait du topic de heisen truc
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:50:23
Uncut c´est quoi ton lien? Freak non mais freak attend, moi je suis sur jv.com depuis quelques mois , j´ai pas fais des mass de topics, et encore moins pour rien dire
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:51:35
Ah oui c´est vrai que tu cliques pas sur les liens toi... bah c´est une video lol quoi...
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:53:16
uncut ton lien était excellent big je sais mais je n´aime pas faire de la peine aux gens même si leurs topics sont . ..
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:54:48
Elle est mimi...
Mais T toute fraiche Freak!Ca fait du bien de pouvoir poster à volonté hein?
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:56:11
vi !
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:58:46
lol Felicitation tu viens de gagner la medaille d´or pour avoir fait le post le plus petit de tout JV.com!
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:00:20
merci je l´accepte volontiers! et c´est quand que je pourrai poster plus rapidement que ces 2 grosses minutes???
[Lord-Silex]
Niveau 9
17 septembre 2004 à 04:01:22
16800
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:03:50
qu´est ce que tu essaie de nous faire comprendre lord?
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:04:49
Freak-->On vient de me dire dans mon oreillete que CT au bout de 2 mois...
[Lord-Silex]
Niveau 9
17 septembre 2004 à 04:04:52
Simplement que j´ai fais le 16800éme poste de ce topic
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:06:56
Freak d´ailleurs , c´est précisé, votre pseudo a moins de 2 mois tatatitatata, après ce sera 30 secondes et la c´est tranquil, tu ne vois même pas que t´es birder
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:07:22
uncut dit merci aux gens de la régie ( c´est pat le guen?)
lord : mmmwouhaaa c´est pas vrai!!!!!!!
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:08:59
Freak va falloir t"habitué à ça les gens qui post just pour etre en haut de la page, je cherche plus a comprendre, je l´accepte c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm