CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:03:15

je défan les blondes alors arrété de raconté des histoire débile sur eux

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:03:27

on j´ai vu ca mais ca restai compréhensible :-)

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:03:50

WaZaAaBi
Posté le 17 septembre 2004 à 02:01:57
boiman rouge!
-------------
C parce que je bois trop que tu dis ça? :(
lol

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:03:57

Ok ribler, j´vais m´pécho mon coca tout seul :-)

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:03:58

3 voleuses ( 1brune, 1 rousse et 1 blonde) sont dans un hangar quand soudaintacoup, ellels entendent des bruits de pas: vite cachons nous dans ces sacs, cest le gardien de nuit!

le gardien , interpellé par les chuchotements, tappe dans le premier sac: la brune fait " miaou"

il va plus loin et tappe dans le second sac: la rousse fait " ouaf ouaf"

il va vers le dernier sac, tappe et la blonde fait " patates patates"

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:04:01

Bonne nuit princesse à dmain :coeur:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:04:44

:bye: hametsu!!!!!!!!!!!

Mais non uncut!
enfin maintenant que tu le dit... :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:05:13

Bonne nuit Hame! :-)

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:05:18

bon ok on arrete sur les blondes,.... cest vrai quoi, pov betes lol

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:05:41

:bye: Hametsu :-p

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:06:35

see ya!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:07:02

Une fille arrive à la caisse d´un supermarché et dépose les produits suivants:

> 1 savon
> 1 brosse à dents
> 1 tube de dentifrice
> 1 baguette
> 1 litre de lait
> 1 pomme
> 1 banane
> 1 orange
> 1 pêche
> 1 tomate
> 1 laitue
> 1 chou
> 1 barre muesli
> 1 tarte
> 1 dîner micro ondes
> 1 pizza surgelée

Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
" - Seule, hein ? "

La fille sourit timidement et répond, toute émue :
" - oui... comment avez vous deviné ? "

Et le gars répond :
" - ben, . ... parce que t´es moche "

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:07:09

bon je vais suivre le mouvement et je vous dit bonne nuit a tous et a tout a l´heure :-)

:bye:

:dehors:

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:07:15

Vous faites fuire ganja avec vos c*nneries!! :snif2:
et le pire C que vous ne le remarquez meme pas!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:07:59

kyushin Posté le 17 septembre 2004 à 02:05:18
bon ok on arrete sur les blondes,.... cest vrai quoi, pov betes lol

:rire: :lol:

:sors:

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:08:04

:rire: wazzaabi

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:08:23

:bye: ribler

guiiig
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:08:27

uncut
Posté le 17 septembre 2004 à 02:07:15

Vous faites fuire ganja avec vos c*nneries!!
et le pire C que vous ne le remarquez meme pas!

J´étais justment en train d´en chercher une bonne…mais bon je suis pas drole donc…

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:08:29

uncut Posté le 17 septembre 2004 à 02:07:15
Vous faites fuire ganja avec vos c*nneries!!
et le pire C que vous ne le remarquez meme pas!

Si je l´ai remarqué!
mais je ne l´ai pas dit!

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:08:39

Bonne nuit mon choux ( ribler) à dmain :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment