CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:55:32

:rire: mais tu n´etais pas obligé de preciser que c´etai pour Ganja

:salut: Guiiig

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:56:04

ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 01:55:23
Wazzaaa une kestion t´as décidé de m´en mettre plein la gueule depuis kan?

DSl ma p´tite ganja!
je voulais pas t´embeter!
c´etai juste pour rire!
tu m´excuse?

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:56:08

oui je crois Uncut desolé :-)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:56:16

lol WaZa celle la elle est fameuse :lol:

:dejapartisecouchéhelas^^:

guiiig
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:56:33

Hey bah alors uncut qu´est que tu deviens? ( ça va là. Je suis crédible?)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:56:43

WAZAAAAAAAAA guiiig!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:57:12

:salut: guiiig, ça va?^^

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:58:08

Hametsu: je suis là encore sans l´être vraiment quoi :coeur:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:58:11

Tien ganja pour me faire aprdonner:
Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt.
Elle explique qu´elle se rend en Europe deux semaines pour affaires
et a besoin d´emprunter 5.000 dollars.
L´agent dit que la banque aurait besoin d´une garantie pour ce
prêt.
La blonde tend alors les clefs de sa Roll Royce neuve.
La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les
titres et tout est en règle.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
Dès qu´elle est sortie de l´agence, le directeur et ses agents
éclatent de rire :
- C´est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 dollars
en gage d´un emprunt de 5.000 dollars...
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage
souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000
dollars et les intérêts, qui se montent exactement à 15 dollars et
41 cents.
Le banquier dit alors :
- Mademoiselle, nous sommes très heureux d´avoir fait affaire avec
vous et cette transaction s´est fort bien passée, mais nous sommes
un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des
vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez
multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 dollars ?
La blonde répond :
- A quel autre endroit de New-York puis-je garer ma voiture deux > semaines pour 15 dollars et 41 cents et m´attendre à la retrouver
en parfait état à mon retour ?

guiiig
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:58:29

WWWWWAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAaaaaaaa…aaaa…aaa…aa…a… euh ben WaZa

Salut Hametsu, tu vas bien?

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:58:34

freak Posté le 17 septembre 2004 à 00:44:43
quelles est la différence entre un sac et mickaël jackson?

L´un est blanc, en plastique, et est dangereux pour les enfants
L´autre sert à ramener les courses

celle-ci est fameuse!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:59:12

uncut
Posté le 17 septembre 2004 à 01:46:18
BigDarsh->BAh tu le feras qd tu seras modo..

ça t´en sais rien mec :-)))

guiiig
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:59:27

hametsu=>j´ai oublié de dire que: oui ca va!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:59:42

guiiig :d) oui ça va merci!^^
Washu :d) moi aussi je suis là sans l´être :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:00:31

Waza->Je crois que Ganja n´est pas d´humeur ce soir... :non2:

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:00:44

Ok :coeur:

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:01:26

voila j´ai fini mon service sans trop de bobos :-)
si voulez qq chose servez vous je ne dirais rien :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:01:57

:ok: boiman rouge!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:02:27

Je sais plus ecrire! :snif:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:03:09

Je suis fatiguée je préfère aller me coucher!^^
:bye: à tous, bonne nuit et @+++++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment