En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:48:24
lord silex
Esprit Ruff les man :yo:
death_metal_man
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:48:28
je voudrais une tékila paff svp????
merci d´avance
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:49:18
Bon je *burp* ok je vais me chercher un autre verre
death_metal_man
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:51:11
aloooooooore mon verre???
Washunette
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:51:57
A peine Uncut Re
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:52:23
death_metal_man Posté le 17 septembre 2004 à 02:51:11 aloooooooore mon verre???
Bah sert toi j´t´en prie!
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:52:28
Un couple marié est en train de rouler tranquillement a 90 sur une
> > départementale. L´homme conduit . Soudain, la femme le regarde enfin et > lui > > dit : > > > > "Ecoute, nous sommes maries depuis 15 ans, mais je veux divorcer . .." > > Le mari ne dit rien et se contente d´accélérer, 100 km/h . > > "J´ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur
amant
> > que toi" > > Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d´accélérer, 110
km/h
> > Elle : " Je veux la maison et les enfants" > > Le mari se contente d´accélérer, 120 km/h . > > Elle : " Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de > > crédit . .." > > La voiture arrive près d´un mur et le mari encore une fois se contente > > d´accélérer, 130 km/h . > > Elle : " Et toi, que veux-tu ? " > > Lui : " Rien, j´ai déjà tout ce dont j´ai besoin ! " > > > > > > > > Elle : " Et c´est quoi ? " > > Le mari lui dit juste avant de percuter le mur a 130 : " c´est moi qui
ai
> > l´airbag . .."
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:53:27
death_metal_man
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:53:37
ok je me serre
merci
Washunette
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:55:09
Mdrrrrrrrrrrrrrr Bon, j´me casse vraiment là
Cciaooo +++++
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:56:38
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:56:51
Un peu trop vulgaire la dernière mais marrante
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:57:14
PTDR kyushin ( punaise vous avez de ces pseudo, trop compliqué)
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:57:58
Censure mer2!!!
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:58:18
C´est bien de prévenir avant Kyushin, c´est bien de respecter les ames sensibles
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:58:34
guiiig Posté le 17 septembre 2004 à 02:57:14 PTDR kyushin ( punaise vous avez de ces pseudo, trop compliqué)
parce que tu croi que c simple guiiig ?
ah oui merde!
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 03:01:26
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:02:39
Si CT raciste! Et ça me gave de surveiller vos blagues moi!
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:03:10
encore censuré? elle était pas méchante pourtant
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 03:03:13
c ton boulot uncut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm