En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:37:13
Waza->Tu t´est tapé le best of de jean roucasse ou quoi?
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:37:20
Je le sais, tu me l´avais djà dite une fois
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:38:30
ouai uncut t´en veu encore?
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:38:43
uncut Posté le 17 septembre 2004 à 02:37:13
Waza->Tu t´est tapé le best of de jean roucasse ou quoi?
c´est plutot le meilleure du best of des Grosses Tetes
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:39:29
les grosses tetes!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:40:55
Ptain ! !! je vois 2 ou 3 ( chuis plus sur) écrans!!!
Vive le muscatel :smileyquisebourrelagueuletoutseul:
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:42:00
Houla on en tien un beau la!!!!!!!!!!!! Allé Hop dans le panier a salade! ivresse sur la voi public c pas beau ca!!
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:42:02
Bon messieurs, je vous souhaites une belle fin de nuit
@ bientot
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:42:42
Saaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuut Washu
Dors bien
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:44:03
Merci
[Lord-Silex]
Niveau 9
17 septembre 2004 à 02:44:56
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:45:06
guiiig venant de réaliser que M.WaZa avait réagi à son message* OoOOoooooOOh j´ai rien fais M´sieur l´agent
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:45:18
Alors , toujours sur vos vannes la, vous voulez que je vousen sortes ou quoi?
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:45:55
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:46:02
guiiig souffle la dedans!
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:46:03
Washu!
Nan nan...G pas eternué G dit " Washu"...
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:46:36
un homme rentre chez le psychiatre et dit: docteur j´ai un probleme de double personnalité!! et le docteur lui reponds: et bien asseyez vous et ne parlez pas tous les deux en meme temps!!
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:47:09
C´est la mère supérieure du couvent qui annonce le menu du repas : - Ce soir, c´est carottes... - Ouaaaiiiiiiiiiiiiiiiiis ! !!! - . ..rapées - boouuuuuuh
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:47:10
´Soir Lord-Silex
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:47:21
Houla si le mod se met a etre drole....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm