En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 23:19:07
Sa va Biggammer merci
Bon j´offre ma tournée à ceuxqui sont dans le thème
C´est la pyjama party!
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 23:20:34
Hehe Ayane, pour moi ce sera un whisky-coca, je hais le whisky,alors faut k´je m´y mette^^
lol, mais avec plaisir mon p´tit big !
où il est mon packers ?
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 23:23:15
Ma Curco cherie, je suis revenue, pardon, je m´etais absenté pour quelque minute
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 23:24:28
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 23:26:11
ah pfiouuuuuuuf ! j´ai ramé pour envoyer cette page, et à chaque fois j´suis à la masse ! à croire que l´ordi le fait exprés !
Bah c´est pas grave puisque t´es revenu mais j´ai eu peur
en plus y´a plus grand monde :s
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 23:27:07
Alors je t´envoie mon premier Kiss ma puce, accepte le si tu le souhaite.
Et prenons une vodka ensemble veux tu?
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 23:28:45
bien sûr que j´accepte^^
tu me prends par les sentiments là, toujours prête pour la vodka^^
ribler
Niveau 10
27 août 2004 à 23:29:28
biggamer
Niveau 10
27 août 2004 à 23:29:40
jen pren une ossi allez hop! lol mem apres ma cuite dya 2jours
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 23:30:41
Ahh alons y cote a cote ma petite Curco, a la tiene mon
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 23:31:07
vola ta vodka Big !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 23:31:46
Je t´amène ton Wisky Coca Curco
PS: désolée pour mon absence je chat sur MSN pour nettoyer mon PC des connery de mon frère
ribler
Niveau 10
27 août 2004 à 23:32:31
milk please!Mr l´americain
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 23:32:39
lol ribler, jaloux ? tu veux un kiss de packers toi aussi ?
lol ok, dans les yeux la vodka, et cul sec !
attention, 3, 2, 1, . .. go !
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 23:32:58
lol Ayane,
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 23:33:45
Et voila le lait pour toi Ribler
Mon dieux Curco, ca chauffe ! lol
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 23:34:04
lol ayane, j´imagine... t´as du travail alors ! mais maric d´avoir quand même pensé à mon sky ! ^^
d´ailleurs, j´vais te mettre les copies sur un fichier et tout t´envoyer par msn, sinon tu recevras jamais ! ^^
ribler
Niveau 10
27 août 2004 à 23:34:46
toutes ces filles me font perdre la tete mais je t´aime bien mon ptit Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 23:35:35
Mais moi aussi je t´aime bien Ribler, ndlr: mon petit )
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 23:37:24
mais nous aussi on t´aime ribler
lol, et ça ne fait que commencer pour toi Packers ! ^^
Bon, je sens que l´alcool commence à monter un peu à force d´à force, comme j´ai froid, j´vais squatter la couverture et le canapé là-bas, sur fond de la B.O de Requiem for a Dream
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm