En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
27 août 2004 à 23:39:15
c´est gentil de m´aimer je leve mon verre pour votre gentilesse meme s´il n´y a que du lait dedans
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 23:40:07
Aller ma petite Curco, je mets le sons rap. Serts moi tout ce que tu peux servir de fort, j´ai pas arreter de bosser sur ce bar, je merite bien un peu de bon temps avec toi non avec tes boissons non?
biggamer
Niveau 10
27 août 2004 à 23:40:19
aaaah curco tu c apprécier les bonnes choses(koik un peu déprimante cette B.O...)
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 23:40:22
à la tienne mon vieux !
moi j´vais éviter le lait je crois... mais le coeur y est !
bon, excusez-moi deux minutes, j´ai un coup de fil urgent à passer, j´vous embrasse !
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 23:41:36
Packers, viens squatter la couverture si tu veux, mais laisse ma BO s´il te plait elle est maguenifik !
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 23:43:05
Oui mon j´arrive, je ressert mon petit Ribler, et je leve le verre avec toi avant d´aller rejoindre mon amour
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 23:45:25
Voila, je vais m´asseoir avec toi ma puce.
tetsuki
Niveau 10
27 août 2004 à 23:45:50
lol vous pourriez comeme vennir acceuillir les ti nouveaux lol^^
biggamer
Niveau 10
27 août 2004 à 23:46:32
heeeeey tetsu!!!comen ca va?
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 23:49:02
Mais oui on est la, les nouveaux on le droitde venir boire un verre non?
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 23:51:28
bouh le vilain tetsu, t´es pas un ti nouveau, t´étais déjà là avant ! ^^ lol
tiens, t´as un bout de couverture par là si t´as froid^^
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 23:52:05
me revoilou
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 23:54:33
Yo Dantee, je te mets un Coca?
Merci ma Curco, mais je te laisse la couverture pour te couvrir.
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 23:55:37
met plutot un jet 27
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 23:55:46
waw mon frérot, enfin de retour^^ je t´ai mis ton jet 27 à côté de ta bassine,à la place habituelle^^
maric m´sieur packers^^
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 23:56:45
même idée mon dante
tetsuki
Niveau 10
27 août 2004 à 23:58:28
bah sa va comme un une peau de banane ce soir sa glisse tout seule a cause de la chaleur!!
bon bin je prend le bout de couverture et m´endors calmement^^
Curcolio tu me fais un ti massage
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 23:58:40
De rien ma Curco moi je vais boire une petite Bud Beer, ou soit un Redeye, tu as aimer ca, tu en veux un mon coeur?
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:00:38
Tu veux pas que je te le fasse ton massage non??
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 00:01:08
oui, j´veux bien un red, la bud c´est bon uniquement glacé !
lol, si tu veux tetsu, t´enléves ton t-shirt et tu t´allonges sur les coussins, j´vais juste aller chercher l´huile !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm