En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:13:12
Ok Curco, je suis pret pour le cercueil, je te laisse la recette. Et sirotons ca a deux derriere notre comptoir lustré.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 22:13:59
Hirodante Posté le 27 août 2004 à 21:55:07 Glouglouglou
Ct bien bon^^
Curc > Loool jamais un petit string
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:15:03
Oui Ayane, meme dasn bon bar la perversité regne. Au fait tres jolie ton short !
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:15:36
lol, il est beau le comptoir
ptdr, de p2p la curco !
ayane, moi j´ai rien compris à son histoire de p´tits strings lol ! du moins dans le contexte..
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 22:15:50
je re plus tard, j´éspère que vous serez là vers minuit
tetsuki
Niveau 10
27 août 2004 à 22:17:55
redsissi Posté le 27 août 2004 à 22:04:21 Hello mon Tetsu! tu restes avec nous ce soir?
Je revêts mon costume de diablesse... je vais te faire craquer mon ti-loup... ( yeux enjôleurs...)
bah non helas!! je passais juste prendre un tit en-cas mais t´inquiette garde ta force pour la semaine prochaine!! tu vas en avoir besoin
ti bisous a tous!!
et un spécial pour titered^_^
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:18:06
Ca marche Dantee on sera la
Merci Curco, c´est tres bon ca,
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:19:24
Bizouxes à toi Tetsu, bonwi !
ok mon Dante, ´jessaierai de rester ! ( pas en forme XD)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 22:20:35
Dante
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:21:37
Ayane et Curco, je vous sers un Indien?
tetsuki
Niveau 10
27 août 2004 à 22:21:51
merci Curco bonne boure a toi^_^ oups!! tres belle nuit a toi
ribler
Niveau 10
27 août 2004 à 22:22:22
ca a deja commencé!! pourquoi on m´a pas appelé tout a l´air de bien se derouler
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 22:22:38
C´est quoi un indien?
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:24:13
Hey Ribler, salut, j´a pensé a toi, voila ton verre e lait.
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:25:37
Ayane, l´Indien est un verre de Limonade, servie fraiche avec un orangia sanguine, ce qui melange le tout et donne une couleur rouge.
Le Perroquet existe egalement, c´est tres bon
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:25:56
ptdr Tetsu, oui oui, rectifions ce lapsus ^^
Ribler, parce qu´on a pas ton numéro, d´habitude tu dors devant le bar... ^^ on savait pas où te joindre !
Je sais pas ce que c´est un Indien, mais avec plaisir !
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:27:48
Ma Curco :coeur
voila ce que c´est:
l´Indien est un verre de Limonade, servie fraiche avec un orangia sanguine, ce qui melange le tout et donne une couleur rouge.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 22:28:08
Il l´a dit la page d´avant Curco Packers, je roule pour l´indien
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:28:30
toujours cette vingtaine de seconde de trop.. rahlala !
au fait packers c´est quoi tous ces cocktails sans alcools ? ! mwarf
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:29:21
oui, j´ai vu, mais en vingt secondes j´aurais pas pu lire tous les mess et poster le mien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm