CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 21:47:52

ah, maric pour le rhum, ça manquait ! j´avoues que ce n´est pas trés distinct, on pourrait s´y tromper, mais il manque toujours de l´alcool ! ^^

allez, un autre cocktail bien beurrant je te prie ! ^^

je suis une nana, et j´adore les caleçons ! et sur les filles ça marche aussi, look la pub pour petrol han :rire:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
27 août 2004 à 21:48:56

:lol:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:50:35

Et yoo Curco voila le Cosy servi ! Le verre est rhumatisé. Enjoy it, ma belle.

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 21:52:19

tiens, salut tetsu, bienvenue à toi ! tu prendras quoi ?

:coeur: et voui, y´a que moi qui peut mater :content: :rire2:

maric pour le cosy *kiss* allez, fais tourner, on essaie autre chose, j´te fais confiance, mais que ce soit fort !

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:53:33

Alors j´ai egalement confiance ent oi Curco :-))

Je vais te faire essayé le Gin Cass.

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
27 août 2004 à 21:55:07

Glouglouglou :fier: :content:

Ct bien bon^^

Curc > Loool jamais un petit string :coeur: ^^

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:56:01

Ton Gin Cass est servi Curco, melangé aromatisé de limonade et Gin ! :-)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
27 août 2004 à 21:56:34

je predrais un ti bleu cte plais , une vodka,une framboise,une leffe,un wisky on the rocks,des olives pimentés mais sans la chair^_^,un hot dog,et un mètre de binouse!!

bah heu je crois que c´est tout^^

merci Curcolio c´est sympa :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 21:57:23

maric :rouge: la confiance régne !

soyons fou, c´est parti pour le gin cass ! :fou:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:57:30

Laisse moi le temps de prepare tout ca, et je te sert

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:00:02

Mais oui ma Curco, bois je t´en prie. Je suis bien content que ca te plaise :coeur:

VOila ta commande est prete allonge la monnaie,c´est Curco qui encaisse

une vodka,une framboise,une leffe,un wisky on the rocks,des olives pimentés mais sans la chair^_^,un hot dog,et un mètre de binouse

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:00:24

lol t´as vu ça un peu Tetsu, comment il assure notre barman :coeur: :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 22:03:01

:hello: je sais pas si je reste, c bidon les soirées pyjamas

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
27 août 2004 à 22:04:01

c´est clair lol c´est autre chose que mon minable bar tabac ! !

:content: merci sa fait du bien^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 22:04:21

Hello mon Tetsu! tu restes avec nous ce soir?

Je revêts mon costume de diablesse... je vais te faire craquer mon ti-loup... ( yeux enjôleurs...)

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:05:13

Merci ma Curco pour le compliment :-) :coeur: :ok:

Yo Dantee, ca roule? Pourquoi tu es en pantoufles la??

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:06:50
  • saute au cou du frérot* meuh siii tu vas rester :coeur: :hap: t´as pas le choix ! :-p

Hiro : euh... :gne: :lol:

Hehe, faîtes tourner faîtes tourner, par ici la monnaie ! ( relent de Billy Ze Kick dans la tête)

boarf, il est bien aussi ton bar tabac, c´est pas le mm genre^^

merci beaucoup packers :coeur: on continue ? :-d

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:09:09

Mais bien sur ma puce, bien sur qu´on continue. Sers moi donc un verre, une de tes surprise :-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:09:28

mais de rien :hap:

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:11:21

Chose des marais alors ! ( un cercueil si tu veux, mais la recette est secréte, on l´a extorquée à Bernard, notre barman tourangeaux préféré :coeur: :-d ) c´est délicieux ! d´ailleurs, j´t´en volerais bien un peu, tu permets ke j´prenne une deuxieme paille ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment