oup´s désolée Red, je n´avais pas pris la peine de vérifier les réponses du topic, tu as été trop rapide !
Ayane quand même ! Un ice-tea, comme à l´habitude ?
Red, je te remaric de m´avoir prévenue, je cours chercher ma nuisette ! ^^
J´ai hâte de voir la SexyErika arriver, ça va rameuter du forumeurs tout ça, bon pour les affaires
d´ailleurs pour te remercier, pour toi tout est gratuit ce soir ! ^^
Tu prendras quoi ?