CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 20:21:03

lol, j´ai un peu la flemme de relire les pages précédentes, c´est quoi le théme de la soirée m´sieurs dames svp ? :hap:

mwarf, t´inquiétes pas pour mes yeux Ribler, ils en ont vu d´autres, et puis Dante est toujours là pour me protéger :coeur: ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 20:22:55

Hello Curco!

Moi c´est pas Ribler qui m´intrigues...

Soirée pyjama Miss! mais moi j´ai bien l´intention de me fringuer en sexyerika...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 20:46:40

Je serais la ce soir en fait :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 20:49:41

oup´s désolée Red, je n´avais pas pris la peine de vérifier les réponses du topic, tu as été trop rapide !

:hello: Ayane quand même ! Un ice-tea, comme à l´habitude ?

Red, je te remaric de m´avoir prévenue, je cours chercher ma nuisette ! ^^
J´ai hâte de voir la SexyErika arriver, ça va rameuter du forumeurs tout ça, bon pour les affaires :-p d´ailleurs pour te remercier, pour toi tout est gratuit ce soir ! ^^
Tu prendras quoi ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 20:59:04

une boisson chaude.... du Porto rouge bien sûr!

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 21:02:19

J´espère qu´il y aura du monde! faudrait trouver Kay, Volte, Big et Lyude...

abysslord
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 21:06:13

:salut:

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 21:06:40

Oui, j´espére qu´ils vont arriver bientôt, mais je risque alors de ne plus pouvoir servir tout le monde seule ! :rire: Ce sont de vrais pochtrons !

En attendant, voilà ton porto, et si tu as diné, je te conseille un de nos p´tits café-calva pour faire passer tout ça, ils sont délicieux ! :o))

Bon, espérons que les habitués arrivent vite quand même^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 21:09:48

Je veux bien un IceTea Curco :oui:
Vous êtes tous d´accord au fait pour la soirée pyjama? :peur:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:10:10

Bonsoir a tous.

Salut Curco, comment vas tu m´as belle? Je vois que tu es dea au taff, c´est bien, je me mait en tenu :ouch: et j´arrive.

Ru me mets un bourbon?

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
27 août 2004 à 21:10:21

et ho envie dans clan imanse et bas venez ici http://69033.aceboard.fr ( le directeur de se topic sera modero d´un mini forum , car oui il y a plein de mini forum qui contiene des topic alors vener ) pour s´inscrire cliquer sur le livre en haut a gauche!!http://69033.aceboard.fr ! !!!!!!!!!! en plus maintenant il y a des nouvelle regle comme par example si vous manger tros vous grossiser et si vous buvez tros ( au bar) vous ete considerer comme un vielle poche et pour les voiture des marchent son mis a votre disposition et demain un marchent de pièce pour les améliorer!!et maintneant une eglise pour se mariée virtuelement!! et aussi une presse-tabac et plein d´autre truc!! pous s´inscrire clique sur inscrption en haut a gauche ! !

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:11:12

Oui tous en calecons.

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 21:14:17

lol non, moi j´ai ma nuisette déjà packers !

bienvenue abyss, ce sera quoi ?

Ayane, déjà servie ! vos désirs sont des ordres !

Bien le bonsoir mon cher Packers, tu m´as manqué :coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:15:54

Ohhh Curco; lo l moi aussi ce fut dur hier soir, mais Ayane m´as reconforté :coeur: .

Bien je passe derriere le bar t´aider, classe la nuisette ! !

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 21:16:00

Bah si t´as besoin d´aide durant la soirée je te filerai un coup de main Curco! je me suis fait la main à la terrasse quand même... j´espère juste que ce sera pas trop chaud de tout gérer ( msn et les 2 forums en même temps... lol!)

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 21:16:27

au fait, je tenais à remercier notre aimable clientéle de consommer ( avec modération, évidemment :sarcastic: ) et de ne pas mettre de pubs dans le bar !

merci d´avance !
amicalement, la mascotte :-p

Packers, fais-moi ton pire cocktail !

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:17:48

Oui pas de pub, c´est mieux,

Voila Curco, tu parles de celui avec la graisse de porc passée??

Non parodn pas celuic la

Je te fait un Cosy.

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 21:18:47

:rouge: maric beaucoup Red, mais je ne doute pas de ta dextérité à jongler entre tous ces forums, et puis, Packers est là pour donner un coup de main aussi, on va le faire travailler ce petit aussi XD :rire2:

:rouge: j´étais sûre qu´elle te plairait ma nuisette ! :-p

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:19:33

Voila comment on fait le Cosy:

- Jus d´orange
- Arrosé sirop de fraise
- Kiwi
- Citron

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 21:19:38

bon bah je revet mon pyjama ( mon Short de Boxe Thaï et mon T-Shirt XXXLarge :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment