CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 21:19:58

lol, par pire j´entendais celui qui rend le plus joyeux possible :o))

le Cosy ? raconte-moi ça ! ! ^^

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:21:12

Voila le Cosy est servie a ma Curco :coeur:

Et je te bombarde barmaid en chef ce soir.

Tu es libre de faire bosser qui tu veux

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:22:00

Ravi de te voire egalement Ayane. :fier:

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 21:22:42

lol, à vingt secondes prés, c´était pas un post de bouletZe ! lol

ah voui Ayane, me souviens de ton pyjama :fier: :rire:

waw, maric pour le bombardement ! :-d ton côté américain sans doute !

( :malade: désolée, c´était de trés mauvais goût, j´ai honte, mais ma probité de quiche m´oblige à laisser ce calembour camembert maladroit ! )

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 21:25:11

au fait, délicieux ton cocktail mon packers :coeur: :-d

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:25:46

:lol: meu c´est pas grave !

Oui c´est to mon coté americain. :-d

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:26:40

je saais que ca allait te plaire ma grande, sache que ce cocktail existe.

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 21:32:03

Attendez que j´aille revêtir ma tenue de diablesse... ça va péter dans les brancards!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 21:32:21

pfiouf, tant mieux si c´est pas grave alors :rouge:

lol, justement, il n´en est que meilleur^^ un autre !

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:33:31

Et hop voila c´est servi.

Red attention pas trop court le calecon ! !

Le meins est correct suivez l´exemple. Curco, note la recette, si j´en veux un tu pourra le preparer :-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 21:33:49

Hehe, Red arrive à la rescousse pour booster le bar :fier:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:36:01

oulala Curco ma belle, va y avoir du monde derriere le bar, :-dd la vague humaine.

Shikamaru_Nara
Shikamaru_Nara
Niveau 9
27 août 2004 à 21:36:41

:salut: J voudrais bien un zizi coincoin :p)
( et ca existe vraiment :p) c avec du cointreau et du sirop de citron :p) )

salut ma curc :coeur: ( c est hiro ^^ )

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:39:15

salut, desolé ya pas de zizi coincoin ici.

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 21:39:19

Un caleçon Packers??? nan!!! pas assez féminin ni sexy ce truc pour une nana...

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 21:40:48

lol Packers, tu as des dons divinatoires inquiétants !

:question: il est où l´alcool dans le Cosy ? c´est bon, mais une vague frustration m´envahit, il manquait un truk ! et j´ai enfin mis le doigt dessus ! où est l´alcool ?

Salut mon Dante :coeur: je vais laisser packers te servir, moi je ne connais pas le " zizi coincoin" désolée ! installe-toi,on t´a gardé ta table !

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:42:41

Désolé ma Curco ya pas dalcool dans le Cosy, mais ca se sent pas aboue hein? :coeur:

Je peux te mettre un goute de Rhum blanc au prochain verre. :-p

Hiro, voila ton zizi, je l´ai préparé du mieux que j´ai pu :ouch:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 21:45:47

redsissi Posté le 27 août 2004 à 21:39:19
Un caleçon Packers??? nan!!! pas assez féminin ni sexy ce truc pour une nana...

:d) je suis une nana et je hais les truc sexy :non:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:46:15

Bon je remet une tourné de Cosy, baigné au Rhum, a la votre, et surout a la tienne Curco.

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 21:47:11

Ayane, :-) je travais tu sais, seul Curco me voit derriere le bar, pas les autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment