lol, à vingt secondes prés, c´était pas un post de bouletZe ! lol
ah voui Ayane, me souviens de ton pyjama
waw, maric pour le bombardement !
ton côté américain sans doute !
(
désolée, c´était de trés mauvais goût, j´ai honte, mais ma probité de quiche m´oblige à laisser ce calembour camembert maladroit ! )