CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:29:52

Et voila pour toi Ayane, chaud devant, oust !

Dis moi si tu aimes

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:30:40

Mais ma Curco :coeur: tu as boublié que tu es barmaid en chef ce soir, tu es libre de balancer l´alcool quye tu veux dans ton verra ba belle.

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:31:10

c´est délicieux mon packers :hap: mais ça manque toujours d´un petit qque chose sans alcool^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:32:36

lol voui, mais je te laisse faire, je te fais confiance ! Avec ça j´aurais bien mis de la manzana mais pomme et orange... :malade:

Bah, simplement de la Tequila ! ^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 22:33:23

c´est parfait Packers, je vois que tu as noté que j´aimais pas l´alcool en plus :coeur:

PS: je peu venir derrière le comptoir te pincer le fesses discretos? :-p :sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:33:23

Ravi que ca te plaise ma puce :-p

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:34:40

Mais tout a fait Ayane, je t´en rpie, j´en profiterai pour te faire une grosse bise sur les joues. :-)

Pas trop fort, j´ai juste un calecon. Curco t´inquiete pas :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 22:37:22

Cool! j´arrive mon chéri! :coeur: :-p

PS: t´inquiète Curco se rendra compte de rien, promis je pincerai pas trop fort :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:38:56

hihihihihi ok ok
:fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 22:39:38

tetsuki Posté le 27 août 2004 à 22:17:55
redsissi Posté le 27 août 2004 à 22:04:21
Hello mon Tetsu! tu restes avec nous ce soir?

Je revêts mon costume de diablesse... je vais te faire craquer mon ti-loup... ( yeux enjôleurs...)

bah non helas!!
je passais juste prendre un tit en-cas mais t´inquiette garde ta force pour la semaine prochaine!! tu vas en avoir besoin

ti bisous a tous!!

et un spécial pour titered^_^

>> Merci pour le bisou! mais si t´es pas là... y a plus d´intérêt... je connais personne ici à part Curco... et encore là on se connait que comme ça... moche tout ça... :snif:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:40:39

Maintenant, Curco est Ayane, sont les seules autorisé deriere le bar, perosnne d´autre ce soir.

Les tenues, ne m´inspirent pas confiance au dela de mon comptoir.

Curco, et Ayane, ce soir les boissons pour vous sont a l´oeil et le resteront toujours.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 22:41:46

Redssisi :d) profitons pour faire connaissances justement :ok:

Packers :d) mici mon chéri :coeur: :-p

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:42:19

Red,

La vie est dure je sait bien, mais Curco et Ayane, faut les comprendre, je suis le seul a en prendre soin ici moi.

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:43:25

Mais de rien Ayane, et ma Curco elle est ou? :coeur: :snif2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:45:09

aaaaaah maric mon ch´tit Packers ! :coeur:

Ayane, évite de le peloter trop fort, le pauvre, à chaque fois il a un sursaut et il renverse l´alcool sur le beau comptoir lustré !

Red : mais je serais enchantée de te présenter tout le monde !

Packers, Barman, charmant de son état, Ayane te parlera de ses fesses

Ayane : un peu comme le sieur Darsh au féminin :coeur:

Red : une zombie sexy ! :-)))

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:47:01

suis là :coeur: :hap:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:47:08

Ohh ma Curco cherie :curco: j´ai bien cru que tu etait partie :snif:

Oui mon bar commence a tacher, vite, ma cire d´abeille.

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 août 2004 à 22:48:25

lol, bien que d´ores et déjà reconnu d´utilité publique, le smiley :curco: n´existe pas :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:49:23

lol j´ai voulu faire un coeur comme ca :coeur: LOL

On boit un petit quelque chose? je te laisse faire ton choix.

Packers
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 22:54:57

Bon bien je te serts une petite vodka citron pour toi mon :coeur: et pour toi Ayane, je te met un Ice tea Citron.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment