En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:08:40
Hametsu Posté le 16 septembre 2004 à 02:07:19 Packers tu nous manques à toi, bonne nuit et @++++
Toi aussi tu me manques ma belle Hametsu, je te sers ta boisson ma gande
VOila je t´embrasse bien fort et te souhaite une bonne nuit ! !
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:08:50
Je crois qu´il vaut mieux pas parler de jeux là
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:08:55
bon moi je me sert un verre... puisk´on est dans un bar... et je propose au gens sympas ki voudrais bien faire autres choses ke se prendre la tete de se joindre a ma table
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:09:17
@+ packers!!!!!!
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:09:37
Packers A demain
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:09:57
J´arrive Ganja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:10:08
courrez vite avant detre coupés en frites!!!!!
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:10:10
Ganja arrete de dormir ou vient te coucher
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:10:29
tu monte sur la table et tu nous fai une petite danse ganja?
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:10:44
Hey mais arretez votre délire la, c´est pas parcequ´on parle de jeu que c´est la fin du monde, on est sur jv.com, ça race, si on peu même plus parler de jeu video, c´est le monde a l´envers
Bon met moi un coca pour la route packers stp
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:10:48
a demain Hametsu et un bonsoir aussi a Ma Miss Gabnja .
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:11:39
Bon on sent que tu veut rester packers!! alors reste!
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:11:48
Wazzzzaaaa.. non faudrait pas ke ce soit une habitude..... chui pas une fille de joie kan meme
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:12:34
de nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate!
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:13:15
packers... excuses moi je dormais
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:13:15
C´est quoi ton trip sur les patates Kyushin?
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:13:29
ganjagirl Posté le 16 septembre 2004 à 02:11:48 Wazzzzaaaa.. non faudrait pas ke ce soit une habitude..... chui pas une fille de joie kan meme
Oh bah ca c´est pas a toi de juger!!!!!!!! Mais bon ce soir ca passe mais une prochaine fois on y aura droit j´espere!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:14:01
BigDarsh Posté le 16 septembre 2004 à 02:13:15 C´est quoi ton trip sur les patates Kyushin?
T´a cliqué sur son lien? ca a du trop lui monté a la tete!
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:14:39
Waza j´ai passer l´age de cliker sur les virus comme celui des marmottes
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:15:11
waza... et chui censée te répondre poliment là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm