En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:33:27
Waza t´as oublier le Soulcal2 et le Rogue Squadron et le Primal Fury, et le RE4, t´en sais rien il est pas sortit mec
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:33:42
Hametsu Posté le 16 septembre 2004 à 01:30:39
Zelda j´adore
bah le prochain sera de toute beautéééé!
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:33:44
metroid prime, zelda , animal crossing et dautres à venir : tales of symphonia, re4(yaou), zelda , metroid prime echoes etc etc pas bcp de jeux mais pratiquement que des bombes!!
SakuSaku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:33:55
Big → un pote l´avait,et j´y ai joué un peu ( je l´ai fini en fait ) mais j´aimais assez ^^
Bon,je vais devoir vous laisser aussi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:34:49
BigDarsh Posté le 16 septembre 2004 à 01:33:27 Waza t´as oublier le Soulcal2 et le Rogue Squadron et le Primal Fury, et le RE4, t´en sais rien il est pas sortit mec
Primal furi j´aime pas!
les autres sont cité avant! RE 4 y a pas besoin d´y joué pour voir qu´il sera bien!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:35:19
BigDarsh Posté le 16 septembre 2004 à 01:33:27 Waza t´as oublier le Soulcal2 et le Rogue Squadron et le Primal Fury, et le RE4, t´en sais rien il est pas sortit mec
Waza bah ça m´etonne pas que t´aime pas le Bloddy Roar si tu kiff le MKDA et je connais pas tout mais en jeu de combat, c´est clair que je domine le sujet mieux que toi rien qu´a voir tes post
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:39:29
Si tu le dit! j´vais pas te contrarié!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:40:10
tu veu m´endormir uncut la!!
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:40:21
Qu´est ce qui t´arrive ganjagirl? tu fais dodo
Waza je suis incontrariable
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:40:43
tant mieux!
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:41:05
pour toutes ces réponses!^^ Je vais pouvoir me faire une liste spéciale pour la GC
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:41:12
big... ben ouais...
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:41:23
J´comprend pourquoi tu t´enten bien avec ayane! vous n´acceptez pas qu´on soit aps d´accord avec vous!
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:42:39
WWAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA bien dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm