En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
death_metal_man
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:56:00
a part toi WwZaAaBi personne d´autre ne me parle
vue que c´est comme sa je part pour de bon
peut etre a demain a 22h00 sur ce topic
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:56:01
j´apprecie le jeu d´une facon differente de la tienne voila tout! je pense m´y connaitre suffisament dans un peu tout les style de jeu(sauf RPG)! et ton avis ne me fera pas changé du fait que j´aime bien mortal kombat! je n´ai fait aucun jugement de valeur!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:56:36
death comme tu le sent! surement a demain si je suis encore vivant!
Washunette
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:57:05
Wazaa: ce w-e à disney village, il ya une grand exposition qui parle de jeux vidéo faudra que tu ailles voir Allez moi, je vous re laisse!! Car là ou vous en êtes, je suis complètement perdue Allez re bonne nuit tlm Bisous Hametsu et merci pour ce bon moment passée sur msn
Re tchao tlm
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:57:30
oser comparer SOUL CALIBUR avec mk! cte
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:57:43
T´as le droit d´aimer MK mais de la dire que c´est un bon jeu , y a un pas mec
Regarde, moi je kiff trop le DOAx , mais c´est pas pour ça que je dis que c´est un bon jeu, il est limité a fond
Tu captes?
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:57:54
@+ washu!
death_metal_man
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:58:03
avant de partire je voudrai savoir pouroi personne ne me parle??????????????
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:58:42
Si j´aime bien un jeu je vais pas dire qu´il est nul! M´enfin on s´comprendra jamais de toute facon!
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:59:01
grave Kyushin ; trop d´accord avec toi mec
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:59:27
Vive la tolerance!
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:00:07
Waza t´es qu´un pauvre incompris et oui faut que tu captes que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais c´est pas pour autant que tu dois perdre ton objectivité
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:00:20
je suis absolument rien désolé
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:00:31
balance un sujet death!
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:00:52
je suis absolument rien désolé
uncut
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:00:58
Mais c´est simplement parce que les jeux de baston ne fais pas parti de ces styles favoris....C à l´occaz quoi non?
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:01:27
Et je bug
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:01:34
Waza t´enerve pas mec, on tolère tes gouts, mais on peux pas te laisser dire qu´MKDA et Soulcal, c´est du kiffkiff, et ça si tu veux pas te le mette dans le crane, bah c´est que t´es tout borné mec, car je viens de t´en apporter l´explication
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:02:12
BigDarsh Posté le 16 septembre 2004 à 02:00:07 Waza t´es qu´un pauvre incompris et oui faut que tu captes que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais c´est pas pour autant que tu dois perdre ton objectivité
toi t´accepte pas qu´on aime un truc que t´aime pas! moi j´accepte! donc a la limite celui qui capte pas que les gout et les couleur ne se discutent pas c´est pas moi!
Washunette
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:02:31
Mais si voyon Allez j´arrêtes avec ça
Cciaooo ++++ princesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm