CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:56:00

a part toi WwZaAaBi personne d´autre ne me parle

vue que c´est comme sa je part pour de bon

peut etre a demain a 22h00 sur ce topic

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:56:01

j´apprecie le jeu d´une facon differente de la tienne voila tout!
je pense m´y connaitre suffisament dans un peu tout les style de jeu(sauf RPG)!
et ton avis ne me fera pas changé du fait que j´aime bien mortal kombat!
je n´ai fait aucun jugement de valeur!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:56:36

:ok: death comme tu le sent!
surement a demain si je suis encore vivant!

Washunette
Washunette
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:57:05

Wazaa: ce w-e à disney village, il ya une grand exposition qui parle de jeux vidéo :)
faudra que tu ailles voir :)
Allez moi, je vous re laisse!! :)
Car là ou vous en êtes, je suis complètement perdue :)
Allez re bonne nuit tlm :coeur: :)
Bisous Hametsu :coeur: et merci pour ce bon moment passée sur msn :-)))

Re tchao tlm :) :bye:

kyushin
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:57:30

oser comparer SOUL CALIBUR avec mk! cte :honte:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:57:43

T´as le droit d´aimer MK mais de la dire que c´est un bon jeu , y a un pas mec :-)))

Regarde, moi je kiff trop le DOAx , mais c´est pas pour ça que je dis que c´est un bon jeu, il est limité a fond

Tu captes?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:57:54

@+ washu!

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:58:03

avant de partire je voudrai savoir pouroi personne ne me parle??????????????

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:58:42

Si j´aime bien un jeu je vais pas dire qu´il est nul!
M´enfin on s´comprendra jamais de toute facon!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:59:01

grave Kyushin ; trop d´accord avec toi mec :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 01:59:27

Vive la tolerance!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:00:07

Waza :d) t´es qu´un pauvre incompris :snif: et oui faut que tu captes que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais c´est pas pour autant que tu dois perdre ton objectivité :-)))

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:00:20

:lol: je suis absolument rien désolé :honte:

kyushin
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:00:31

balance un sujet death!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:00:52

:lol: je suis absolument rien désolé :honte:

uncut
uncut
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:00:58

Mais c´est simplement parce que les jeux de baston ne fais pas parti de ces styles favoris....C à l´occaz quoi non?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:01:27

Et je bug :non2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:01:34

Waza :d) t´enerve pas mec, on tolère tes gouts, mais on peux pas te laisser dire qu´MKDA et Soulcal, c´est du kiffkiff, et ça si tu veux pas te le mette dans le crane, bah c´est que t´es tout borné mec, car je viens de t´en apporter l´explication

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:02:12

BigDarsh Posté le 16 septembre 2004 à 02:00:07
Waza t´es qu´un pauvre incompris et oui faut que tu captes que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais c´est pas pour autant que tu dois perdre ton objectivité

toi t´accepte pas qu´on aime un truc que t´aime pas!
moi j´accepte!
donc a la limite celui qui capte pas que les gout et les couleur ne se discutent pas c´est pas moi!

Washunette
Washunette
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:02:31

Mais si voyon :rouge:
Allez j´arrêtes avec ça :)

Cciaooo ++++ princesse :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment