Donc tu vois bien wazabi, perso en FPS j´y connais rien , alors je me permet de dire celui ci est meilleur que celui la, toi t´y connais rien en jeu de combat, ce qui n´est pas un défaut, par contre que tu te permettre d´émettre des jugement de valeur comme ça complètement infondé, désolé, mais moi, je trouve ça pas top comme attitude 