En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:15:22
c pas un virus!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:15:56
ganjagirl Posté le 16 septembre 2004 à 02:15:11 waza... et chui censée te répondre poliment là?
Je sais pas!
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:15:59
Ganja fais ce qui te plait gal, mais si tu répond en insulte, tu rentre dans son jeu de provoc a 10balles
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:16:27
BigDarsh Posté le 16 septembre 2004 à 02:14:39 Waza j´ai passer l´age de cliker sur les virus comme celui des marmottes
et puis je parlais de son lien,pas le mien!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:17:01
BigDarsh Posté le 16 septembre 2004 à 02:15:59 Ganja fais ce qui te plait gal, mais si tu répond en insulte, tu rentre dans son jeu de provoc a 10balles
Mais biensur! y a que avec toi que ca se passe comme ca!
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:17:17
Waza bah écoute le truc des marmottes, c´est pas un virus mais ça c´est ton avis de toi, et vu ton avis sur MKDA
Je déconne, non mais je clik pas sur ces conneries la, il font planter mon systeme d´exploitation
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:17:22
http://www.lapatate.com/
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:18:22
AhahAH!
Lapatate ne risque pas de faire sauter quoi que se soit! c un site comme les autres!
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:18:30
alors moi je te dit ca waza... je répopnds pas
Big.. merci mais je suis grande kan meme
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:18:35
Waza euh j´ai pas souvenir de t´avoir insulté
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:18:46
cest un site en flash cest pas du tout une connerie où il fo sans cesse appuyer sur entree pour sortir
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:19:18
J´ai pas dit ca!
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:19:23
bonne nuit tout le monde je m´en vais
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:19:59
Ok ribler! A demain je pense!
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:20:04
Ganja j´ai pas dit que tu étais petite , j´ai émit un avis si vous puissiez le circonvenir
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:20:26
alors, mon ptit gars, si tes une petite patate comme moi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:20:51
ganjagirl Posté le 16 septembre 2004 à 02:18:30 alors moi je te dit ca waza... je répopnds pas
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:21:22
Waza alors je t´ai mal compris autant pour ma face
Kyushin t´es une patate alors, c´est plutot cool ça
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:21:36
eh bigdarsh, on ne dit pas couper le beurre mais circoncir , cest ça? lol lol
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:22:02
Ribler, bonne nuit mec ; esprit ruff :yo:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm