CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

kyushin
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:39:59

voila, jvous laisse avec cette histoire tres fine et je vous dit bonne nuit ( ou plutot bon matin) @+

cest une jeune blonde qua emprunté la voiture de son chéri pour faire les courses et , arrivée sur le parking du magazin, elle embouti un pillier et enfonce laile avant gauche. toute affolée, elle pense à ce que va dire son copain; un homme passant par là , voyant son desarroie ( et sa couleur de cheveux), et voulant samuser lui dit quelle na qua souffler dans le pot dechappement pour regonfler la carosserie!

une autre blonde la voi faire et lengueule directement : mais tes conne ou quoi? tu veux vraiment faire passer les blondes pour des connes ou quoi? ca marchera jamais ton truc si tu laisse les vitres ouvertes!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:40:58

Kyushin un peu trop vulgaire pour moi, mais :lol: quand même

Waza , je t´ai fait un p´tit mix up d´un peu tout et tu me diras ce que tu en penses :-)))

J´pourrais me permettre de te demander c´est quoi ton blem-pro avec Ayane?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:41:18

:rire: bon allé j´y vais aussi!
:bye:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:42:44

Pas mal la dernière vanne kyushin :ok:

:bye: mec, esprit ruff :yo:

kyushin
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:43:07

OYO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:43:14

Ok, bon bah :bye: waza alors, Esprit Ruff mec :yo:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:43:37

Faudrai plutot lui demandé a elle!
C´est elle qui vien me soulé tout les soir sur MSN!
Elle ne m´aime pas,elle a le droit!
mais elle ne veux pas que je lui parle,c´est completement idiot car on est souvent sur le meme topic et bon dans une " discussion" je lui parle normalement mais des fois elle pete les plomb et vien m´insulter sur MSN!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:44:12

Voila quoi!
allé :bye:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:45:17

Ah oui je télécharge sur Emule,ok c´est illegal!
mais pour elle c´est etre un hacker!
Ce soir c´etai sa son sujet pour venir m´insulter!
:lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:47:17

Ok, je vois, :merci: de ton explication mec :rire:

henry971
henry971
Niveau 8
16 septembre 2004 à 03:16:27

ouech mes fidéles, bon, vous étes pas là mais c´est pa tro grave, j´aime bien parler avec moi-même

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 03:17:05

Si moi je suis la en fait :rire:

kittycat
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:07:18

:salut: a ceux ki st la

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:29:11

:up: :salut: y a ti kelk´un?

kittycat
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:33:42

ya moi ki vi1 jeter un coup doeil de tps en tps

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:43:12

je suis la sans etre la je test burnout et j´en pleur de joie tellement que c´est beau :ok:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:46:18

:-)

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:47:39

coucou Ganja :-p

borgnol
borgnol
Niveau 2
16 septembre 2004 à 13:48:41

Salut tout le monde.
Ganja-> tu fais tourner?

dragodon
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:49:03

:salut: tout le monde ca va bien

ribler Posté le 16 septembre 2004 à 13:43:12
je suis la sans etre la je test burnout et j´en pleur de joie tellement que c´est beau
quoi tu a durnout 3 mechant donne le moi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment