voila, jvous laisse avec cette histoire tres fine et je vous dit bonne nuit ( ou plutot bon matin) @+
cest une jeune blonde qua emprunté la voiture de son chéri pour faire les courses et , arrivée sur le parking du magazin, elle embouti un pillier et enfonce laile avant gauche. toute affolée, elle pense à ce que va dire son copain; un homme passant par là , voyant son desarroie ( et sa couleur de cheveux), et voulant samuser lui dit quelle na qua souffler dans le pot dechappement pour regonfler la carosserie!
une autre blonde la voi faire et lengueule directement : mais tes conne ou quoi? tu veux vraiment faire passer les blondes pour des connes ou quoi? ca marchera jamais ton truc si tu laisse les vitres ouvertes!