CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:02:43

bon allé je part

je ne suis pas contan de vorte attitude le gas :-(

salut

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:02:46

Hametsu :d) c´est normal, on parle en terme de gaming " pro" même si j´aime pas se terme car un jeu reste ludique par définition :-)))

kyushin
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:02:57

allez, une petite chanson pour detendre latmosphere ! http://www.lapatate.com !

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:03:05

:sleep:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:03:24

uncut Posté le 16 septembre 2004 à 02:00:58
Mais c´est simplement parce que les jeux de baston ne fais pas parti de ces styles favoris....C à l´occaz quoi non?

quand y en a un bon qui sort , comme MK :lol: j´y joue nuit et jour durant quelques semaine et apres j´y touche plus!
Vu que je joue seul au bout d´un moment y a plus aucun interet!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:04:13

death_metal_man Posté le 16 septembre 2004 à 02:02:43
bon allé je part

je ne suis pas contan de vorte attitude le gas

@+ mec!

theevilchimera
theevilchimera
Niveau 6
16 septembre 2004 à 02:04:15

salut vous autre

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:04:16

WaZaAaBi
Posté le 16 septembre 2004 à 02:02:12

toi t´accepte pas qu´on aime un truc que t´aime pas!
moi j´accepte!
donc a la limite celui qui capte pas que les gout et les couleur ne se discutent pas c´est pas moi!

Ou t´as vu ça mec, arrête de pipoter, t´as le droit d´aimer ce jeu la faut que t´arrete la coco mec :honte:

Packers
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:05:27

Je passe un coucou ce soir pour dire bonne nuit a vous tous, ce soir fut une soirée Casino pour moi :dsl.

Demain je serai la;, promis :oui:

:bye: et bonne nuit :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:05:35

kyushin Posté le 16 septembre 2004 à 02:02:57
allez, une petite chanson pour detendre latmosphere ! http://www.lapatate.com !

:lol: dans le genre aussi y a celle la

http://webfmdr.com/B/

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:05:42

Arrêtez de vous disputer :(

uncut
uncut
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:06:00

Bah c´est qu´il y a sur terre des gens qui preferent MKDA à SoulCalibur sur terre...
C pas dangereux...C´est des gouts qui different C tout... :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:06:50

Hametsu Posté le 16 septembre 2004 à 02:05:42
Arrêtez de vous disputer

On se dispute pas!

kyushin
kyushin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:06:53

la star acapatate! http://www.lapatate.com/

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:07:13

Hametsu :d) ouai je veux pas m´embrouiller, d´ailleur je viens la pour tripper, mais je vois que le père waza psychote trop la, donc j´ai dit ce que j´avais a dire, je respecte tes gouts waza, donc si tu me crois pas bah c´est ton problème, pas le mien

Tu veux parler de quoi hametsu?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:07:19

Packers tu nous manques :snif:
:bye: à toi, bonne nuit et @++++

uncut
uncut
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:07:34

Avec un " sur terre" en moin...mdr...
Chuis faya moi...lol

Packers
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:07:53

Juste le temps pour moi de venir prendre un verre a vous vites fait, si la patrone passe et que je suis pas fermé, elle vas me tuer :snif:

:rire: aller Bonne nuit a demain.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:07:59

uncut
Posté le 16 septembre 2004 à 02:06:00
Bah c´est qu´il y a sur terre des gens qui preferent MKDA à SoulCalibur sur terre...
C pas dangereux...C´est des gouts qui different C tout...

Entièrement d´accord avec toi mec :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 02:08:39

tu parle tout seul uncut?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment