dragodon Posté le 13 septembre 2004 à 21:07:06
merci packres glou gentil glou
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 10 minutes.
Moi c´est avec 10 secondes Dragon 