En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:37:50
non pas du tout de jalousie mais depuis tt à l´heure il est la et blablabla et gnagnagna
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:38:03
Ribler Arff Hametsu j´espères que tout s´arrangera chez toi d´ici peu
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:39:02
a daccord ce pour ca merci packers et hametsu
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:39:11
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 21:37:13 C´est comme ça en semaine
vive le week end
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:39:42
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:40:14
Washu Posté le 13 septembre 2004 à 21:38:03 Arff Hametsu j´espères que tout s´arrangera chez toi d´ici peu
Oui moi aussi merci
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:41:45
De rien Hametsu Tu sais bien ce que j´en pense
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:42:02
ganjagirl Posté le 13 septembre 2004 à 21:39:42
Et UNE TEQUiLA PAF ! !!!! pour ma Miss Ganja
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:42:58
plus 13000 mssg ce bar marche super bien glou un coca glou packers glou
ps au fait ton bar et super bien fait glou
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:43:09
ki me parle?
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:43:39
moi ganja dans ton esprit
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:43:43
la claque c´est pour le réveil?
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:43:52
ganjagirl Posté le 13 septembre 2004 à 21:43:09 ki me parle?
Une belle tequila pour toi ma grande a la tienne
Dragon voila ton coca
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:44:25
manu_c Posté le 13 septembre 2004 à 21:43:43 la claque c´est pour le réveil?
Non c´est dans la facon de servir la tequila
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:44:27
ribler.. repete alors... parceke g pas tout compris
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:45:03
merci packers pour coca glou
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:45:22
Merci Packers... halalala... k´est ce k´il faut pas faire pour boire à l´oeil ici
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:46:59
Bon, je vais vous laissez un peu @ tout à l´heure
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:48:45
Washu @++++
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:48:58
Ganja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm