dante6666 Posté le 13 septembre 2004 à 22:24:12
j´imagine drago dans la vrai vie, à un entretien d´embauche
" bonjour, pourquoi postulez vous à ce poste"
" eh bien glou, c que voyez vous glou, je suis apte à faire ce boulot glou"
" on vous rappellera"
pas com meme glou je fait ca que dans ce bar glou pas dans la vrai vie glou
ps si non il von me ditre que je suis
me se pas le ca